Les Puff’s seront interdit ? Par quoi les remplacer:

Remplacer les puffs est possible. Les puffs ne sont pas une alternative sûre à la cigarette traditionnelle, malgré la publicité qui les présente comme telles.

Elisabeth Borne a annoncé l’interdiction prochaine des Puff’s en France. Cette décision est due, en premier lieu, au niveau élevé d’incitation des jeunes à commencer à fumer (en raison de leurs couleurs vives, de leurs saveurs adaptées aux goûts des jeunes et de la praticité de leur utilisation).

D’autre part, les dommages causés à à la planète, par le fait qu’il s’agit d’un produit jetable qui dure en moyenne 2 ou 3 jours en fonction de la consommation.

Si vous consommez des Puffs et envisagez d’arrêter de fumer, de réduire votre consommation de nicotine ou simplement de vapoter occasionnellement, il existe une alternative plus efficace :

Le meilleur remplaçant du puff, c’est le pod.

Remplacer les puff par les Pod's, différents modèles des pod's

Remplacer les puffs par les pods vous offrira des avantages tels que :

  1. La simplicité et la facilité d’utilisation : Les pods sont conçus pour être simples à utiliser, tout comme les puffs. Plus besoin de manipulations complexes, de remplissages laborieux ni de changements des résistances. Les puff’s ont un système de cartouche magnétique que vous devez changer en moyenne toutes les 2 ou 3 semaines. Il s’agit d’enlever la cartouche usagée et d’insérer la nouvelle.
  2. La mobilité et la discrétion : Les pods sont compacts et discrets, ce qui les rend parfaits pour le vapotage en déplacement, tout comme les puffs. Ils se glissent facilement dans votre poche ou votre sac, vous permettant de vapoter où que vous soyez, sans attirer l’attention.
  3. La variété de saveurs : Les pods offrent la possibilité de varier les saveurs, contrairement aux puffs. Ces derniers, vous devez acheter un par saveur et le jeter après avoir fini leur consommation.
  4. La durabilité : Les Pods sont des cigarettes électroniques à des prix accessibles, à partir de 19€. Les Pods ont une durabilité moyenne d’un an, ce qui est un avantage considérable par rapport aux puffs.
  5. Le choix des e-Liquides : Pour avoir une expérience similaire aux puffs, si vous consommez de la nicotine, il est conseillé d’utiliser des e-liquides au sel de nicotine, ce qui vous offrira une inhalation plus douce et une assimilation plus facile.

Si vous êtes un ancien fumeur ou fumez occasionnellement, il suffit de choisir des e-liquides en 0 mg de nicotine.

Enfin, les pods sont bien plus qu’une simple alternative aux puffs. Ils représentent une révolution dans le monde du vapotage, offrant simplicité, discrétion, variété de saveurs et durabilité.

Si vous cherchez une expérience de vapotage plus responsable et saine, les pods sont un excellent choix. Alors, n’hésitez pas à remplacer le puff par les pods pour découvrir une nouvelle dimension du vapotage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *