Alexandre, chargé de développement et nouveau vapoteur de cigarette électronique

Amis vapoteurs, nous sommes heureux de vous présenter un nouveau collaborateur chez Happesmoke cigarette électronique : Bienvenue Alexandre Di Salvo !

A la base plus spécialiste du ballon rond ou de finance que de la e-cigarette (ce n’est pas grave, nous aussi on aime le football, par contre la finance…), Alexandre est venu participer à l’aventure de Happesmoke cigarette électronique. Il sera avec nous pendant une période de 4 mois de mai à août.

Alexandre, chargé de développement Happesmoke cigarette électronique

vapoteur cigarette électronique

Actuellement en cours d’obtention d’un Master en école d’ingénieur à Paris, il sera le Chargé de développement d’Happesmoke. Particulièrement rigoureux, il participera notamment au développement et la mise en place du site Internet, ainsi qu’au développement logistique et financier de notre petite entreprise.

Son modèle de cigarette électronique préféré : Pack eGo Stardust pour le rapport qualité prix
Son e-liquide préféré : e-liquide bonbon banane SANS nicotine (oui oui, Alexandre n’est pas un fumeur de base, donc bien évidemment pas de nicotine pour lui).

Nous souhaitons encore une fois la bienvenue à Alexandre, et espérons qu’il profitera d’une expérience professionnelle riche et intéressante. Même si il passera un certain temps derrière son ordinateur, vous pourrez souvent l’apercevoir dans la boutique à La Ciotat, alors n’hésitez pas à passer lui dire bonjour !

 

4 réflexions sur « Alexandre, chargé de développement et nouveau vapoteur de cigarette électronique »

  1. Nathalie Hodge
    Bonjour !
    Je fume 10-15 cigarettes par jour, j’ai acheté une Geek bar meloso alaskan mint, au début c’était fort, ça me faisait tousser et mal à la gorge, je me suis habituée malheureusement. Sur l’emballage on dit que c’est 2% de nicotine, ça veut dire quoi en ml/mg d’après vous?
    Merci à l’avance pour votre aide
    Répondre
    1. François Malicet
      Bonjour Nathalie, et merci de votre message ! 2% indique un e-liquide à 20mg/ml, le dosage maximal autorisé en France.
      L’e-liquide présent dans la Geek bar est en sel de nicotine, elle est censée diminuer la sensation en gorge pour favoriser le vapotage.
      = Si vous êtes habitués et que vous ne fumez plus, bravo, le plus dur a été atteint, reste à maintenir une certaine durée de sevrage, puis baisser progressivement le dosage en nicotine (il vous faudra par contre changer de matériel)

      => Si la sensation en gorge est trop puissante,
      Favorisez la consommation d’eau (qui facilite le vapotage)
      Limitez un maximum la cigarette traditionnelle (qui abîme votre gorge, mais en parallèle l’endort avec la mulitude produits comme l’ammoniac ou le menthol)
      Pensez à changer de matériel et de dosage, en favorisant soit un e-liquide à 11mg/ml voir 16mg/ml pour commencer

      N’hésitez pas à revenir vers vous, et bon courage dans votre sevrage tabagique !

      Répondre
  2. Ping : Alexandre, chargé de développemen...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *