E-cigarette Pertuis Happesmoke
Cigarette électronique Pertuis : Happesmoke cigarette électronique ouvre désormais ses portes dans le Vaucluse ! Après la première boutique à la Ciotat, puis la seconde dans le 12 ème arrondissement les Caillols à Marseille, l’entreprise familiale Happesmoke est fière de vous présenter votre nouvelle boutique dédiée à la cigarette électronique.
Cette fois-ci, c’est dans le Lubéron que vous pourrez nous retrouver, et plus précisément à Pertuis, dans la galerie marchande du centre commercial Hyper U.
Adresse Happesmoke Cigarette électronique Pertuis :
Adresse Happesmoke Pertuis :
Centre commercial Hyper U Pertuis
Boulevard Jean Guigues,
84120 Pertuis
Horaires d’ouverture E-cigarette Pertuis :
Vous trouverez ci-dessous les horaires de Happesmoke cigarette électronique à Pertuis. Il est possible que les horaires changent selon les différentes périodes, c’est pourquoi nous veillerons à les changer et les actualiser ici :
Lundi : 8h30 – 19h30
Mardi : 8h30 – 19h30
Mercredi : 8h30 – 19h30
Jeudi : 8h30 – 19h30
Vendredi : 8h30 – 19h30
Samedi : 8h30 – 19h30
Cyndi, « Happesmokeuse » cigarette électronique Pertuis :
Vous ferez la découverte de notre première dame « happesmokeuse », Cyndie, qui participe également à l’aventure de Happesmoke cigarette électronique à Pertuis. Elle vous aidera à trouver le modèle de e-cigarette et le e-liquide le plus adapté à vos besoins.
Vous n’habitez pas dans la région ? Pas de problème, nous proposons également toutes nos cigarettes électroniques et e-liquides sur notre site internet Happesmoke cigarette électronique.
N’hésitez pas non plus à nous contacter par téléphone (de préférence entre 14h et 15h30), nous nous ferons un plaisir de vous informer et déterminer quelle e-cigarette vous convient le mieux, quel e-liquide et dosage de nicotine choisir, ou encore quel clearomiseur pourrait correspondre à un Hit (impact en gorge) intéressant.
Bon vapotage et à bientôt !
Rejoignez la famille des happesmokers sur notre page Fan Facebook Happesmoke cigarette électronique, ou sur Twitter, ou encore sur Google +. A bientôt !